Sélectionnez votre dissection :
| a-a - dissec 1 | |
| ca - dissec 2 | |
| carl - dissec 3 | |
| chloe - dissec 4 | |
| sam - dissec 5 | |
| emma - dissec 6 | |
| em- dissec 7 | |
| ka- dissec 8 | |
| ines - dissec 9 | |
| lola dissec 10 | |
| lea - dissec 11 | |
| morgan dissec 12 | |
| juliette- dissec 13 | |
| jess - dissec 14 quentin- dissec 15 |
|
marine - dissec 16
|
|
Dissection de Langoustine (de secours) pour les élèves qui n'ont pas d'image (satisfaisante) et/ou qui ont disséqué un Vertébré - dissec 17 |
RAPPEL :
Chaque élève travaille seul ; tout en numérique.
Chaque élève capture une image de Langoustine 18 + une image de Vertébré (de préférence l'image de secours 17).
Sur une page A4 - format "paysage", disposer les 2 images et legender l'appareil digestif (pour le vertébré) et le système nerveux (pour la langoustine).
Sous chaque image, tracer un cercle de façon à montrer schématiquement la disposition du système nerveux et du système digestif (prenez comme modèle le doc 3 page 77).
Bon courage.
Retour vers la page de la classe